La nervosité est toujours là

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Lathe
La nervosité est toujours là a été créé par Lathe
Vous devez avoir entendu parler  d'un camion qui avait  franchit les blocs de ciment et qui avait foncé dans la foule  sur La promenade des Anglais à Nice en 2015. (,  sur la photo ,  la fameuse promenade se trouve à droite  de la plage sous la rangée d'arbres sur la photo,. Il s'y pratique  de la marche, de la bicyclette, du roller blade ) ,  elle a 7 kilomètres de long. 

Un mois ou deux avant cette tragédie,  mon épouse et moi étions à prendre des photos sur cette promenade. non loin de l'accident.

En 2019,  je suis retourné à Nice  pour la formation de tournage sur bois et je suis retourné sur la promenade.  et dès qu'un bruit de sirène  de police ou un  bruit de camion se faisait entendre,, tous, visiteurs comme citoyens de Nice  s'arrêtaient  d'un coup sec et tournaient la tête vers le bruit en espérant  que ce ne soit pas  un autre carnage vers eux . 
Comme quoi certaines tragédies marquent  les gens pour longtemps.    
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com