Produit de finition

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1 par Mistral
Produit de finition a été créé par Mistral
Salut tous le monde, je suis a la recherche d'un endroit ou il est possible d'acheter les produit dont vous parler dans vos recettes, comme la gomme lacque orange ou encore le shalac......
Il est possible d'acheter des produits de finition de meuble dans les grandes surfaces mais si ont veux faire nos propres recettes ont va ou ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Produit de finition
Salut Mistral,
Moi, j'achète mon shellac (ce que certains appelent la gomme lacque, mais je ne suis pas encore convaincu...) chez wood essence. Je le commande par téléphone (Jeff ne parle pas le français, malheureusement) et ça arrive cinq ou six jours plus tard. Ils ont beaucoup de choix et la qualité est supérieure.
www.woodessence.com
Le lien est aussi dans la section Liens Utiles.
Mon dissolvant à shellac (alcool dénaturé), je l'achète chez Lee Valley. C'est un peu cher, mais ça dure longtemps et c'est beaucoup plus sur et plus agréable que l'alcool à bois.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Lecujean
Réponse de Lecujean sur le sujet Produit de finition
[i:1ffa793162]Bonjour, tu peut acheter les produits de finition soit chez Kama Pigments à Montréal ou chez CEJ à Saint-Jérôme.

Voici les liens web: www.kamapigment.com/
www.cej.qc.ca/www/index.html


lecujean[/i:1ffa793162] :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Produit de finition
Mistral,

Il y à aussi "Bois et outils du monde". Le lien est dans les liens utiles.

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5 par Arpentsvert
Réponse de Arpentsvert sur le sujet Produit de finition
Moi j'en ai trouver toutsimplement chez Home Hardware et un autre chez RONA. Deja melanger pret a utiliser. Peut etre de moindre qualiter mais je suis satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #6 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet Produit de finition
Je te conseil Bois et outils du monde. Un must pour la finition et un trèes bon service. Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com