Pinceau mousse

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Poussiere
Pinceau mousse a été créé par Poussiere
salutation

Je vien de faire un test en fin de semaine.

J'ai fabriqué deux cadeaux pour noël que je ne peux nommer car il y en a un pour Loulou et l'autre pour ma fille, et comme vous le savez Loulou est souvent à côté de moi donc je ne peut dire c'est quoi. :oops:

Bon, toujours est - il qu'il y en à un vernis à l'huile et l'autre à l'eau de la même compagnie ( Minwax) .

J'ai appliqué mon vernis avec un pinceau en mousse, et j'en reviend pas, car le fini ressemble vraiment au fini fait au fusil.

Avex vous déjà essayer ???

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Pinceau mousse
Salut poussière,
ça donne souvent de bons résultats les pinceaux mousse. Un bon pinceau aussi mais c'est $15 ou $20 et plus. Bien appliqué, n'importe-quel produit devrait donner des résultats presqu'impeccables. Est-ce que le cadeau était petit? C'est pas mal plus facile d'appliquer un fini sur une petite surface. Je ne pense pas que ce soit le fini qui donne les résultats. N'importe-quel bon fini donne de bons résultats, et Minwax, bien que bon, n'est pas le meilleur.
C'est mon avis,
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Pinceau mousse
Poussiere, comment va ton nouveau joujou.

Tu en parles pas souvent !!!

Est-ce que tu le frottre a tout les soir !!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Pinceau mousse
Oups je suis désolé, mon précédent message, avait comme pas trop rapport avec le sujet de ce forum :roll:.

J'utilise a l'occasion ce genre de pinceau, surtout pour les vernis, que j'applique par-dessus les couches d'huile (pour le meuble), et je trouve qu'ils donnent un beau fini, quand ils sont bien utilisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Pinceau mousse
Moi aussi j'ai utilisé ce genre de pinceau pour faire le dessus d'un meuble antique que j'avais restauré. Ca donne un beau résultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Pinceau mousse
Salutation

Frank tu as raison pour les pinceaux, je prend habituellement des pinceaux de très bonne qualité ( $22. et $ 26. ) qui me sont recommandé par mon fournisseur de produit en qui j'ai une confiance presque aveugle.

Mais comme je disait je ne sais pas si sais moi qui l'avais un peu plus que d'habitude mais c'est vraiment super le look et le toucher .
En passant le cadeau,que je ne peut dire,est de grosseur moyen.
Je ne peut en dire plus (NOËL ). :D

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com