Peinturer des armoires en mélamine

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Masi
Peinturer des armoires en mélamine a été créé par Masi
Je me propose de peinturer mes armoires en mélamine. Il y a sûrement quelqu'un qui pourrait me donner quelques conseilles pour la préparation et la finition? Quels sont sont les produits que vous recommander pour faire ce travail?

J'utiliserai un fusil hvlp pour faire le travail.

Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Peinturer des armoires en mélamine
Bonjour Masi,
Je vais te faire part de mon expérience. J'ai commencé à refaire mes armoires de cuisine. J'en ai déplacé quelques'unes que j'ai rélocalisées au sous-sol. Pour les changer de couleur, je les ai sablé afin d'enlever le luisant et je leur ai mis un aprêt à l'huile avant de les peindre au latex. Ca a très bien rendu. Ca a satisfait ma femme alors s'est correct!
Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Max
Réponse de Max sur le sujet Peinturer des armoires en mélamine
J'ai utilisé la même méthode que Marco et ca a bien fonctionné. Je te suggère par contre d'appliquer deux couches de vernis latex sur les fonds intérieurs de tes caissons sans quoi la vaisselle laissera des marques sur la peinture latex.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Masi
Réponse de Masi sur le sujet Peinturer des armoires en mélamine
Merci à vous deux pour les recommandations, j'apprécie beaucoup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com