finition sur MDF

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Alexandre
finition sur MDF a été créé par Alexandre
Bonjour à tous

J'ai bâti avec mon paternel un escalier en MDF et panneaux de particules pour le chalet. De son côté, mon père désire une finition claire avec un verni seulement . Cela est-il possible sur du MDF? Si oui, quels produits suggérez-vous? Sinon avez-vous d'autres suggestions de finition?

Alexandre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet finition sur MDF
Salut Alexandre et bienvenue sur Lamortaise !!

Tu peux prendre pratiquement n'importe quel marque de vernis et cela fera très bien l'affaire !! J'ai déjà appliqué du vernis sur du MDF... c'est pas mon mariage préféré, mais c'était pour un ami.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet finition sur MDF
Je pense comme Gosseux, n'importe quel verni fera l'affaire, mais fait attention... c'est porreux du MDF... tu aura a penne passé ton peinceau une fois que tu auras l'impression que c'est sec.
Tu est mieux d'appliqué a scellant avant de mettre ton verni.
Et si c'est pour des marche, tu pourrais utilisé un polyuréthane... bon ca sent mauvais, mais c'Est tres résistant et ca fait un beau fini...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com