Pâlir une teinture déjà appliquée

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1 par Loknas
Pâlir une teinture déjà appliquée a été créé par Loknas
Bonjour ? tous,

Je ne viens pas souvent faire mon tour sur le site... maudite vie !

Ent?ka... Me voil? avec une question. Un ami vient de se faire construire une maison et la teinture des marches vient d'?tre faite. Le bug c'est que les marches sont beaucoup plus fonc?es que le plancher qui lui ?tait pr?-vernis. Comme les marches ne sont pas encore vernies, est-ce qu'il lui est possible de p?lir les marches un peu avant d'appliquer la finition ? Je pensais par exemple ? un l?ger sablage avec un papier aussi fin que 400... Avez-vous d'autres id?es ? J'ai rien trouv? dans les anciens posts du forum...

Merci beaucoup ? tous !

Loknas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par Loknas
Réponse de Loknas sur le sujet Pâlir une teinture déjà appliquée
Si ?a peut ?tre utile... c'est une teinture acrylique qui a ?t? appliqu?e...

Merci encore !

Lok

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #3 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet Pâlir une teinture déjà appliquée
Je ne crois pas que tu vas palir la teinture avec du papier 400.
Lavez au diluant a peinture , si c'est frais teint. sinon, le d?capant est une solution. faut juste dos? le temps d'application et de nettoyage.
....ne pas oubliez que le vernis fait " foncir"( ressortir ? ) la couleur encore plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #4 par Loknas
Réponse de Loknas sur le sujet Pâlir une teinture déjà appliquée
Salut !

Tr?s gros merci pour l'info ! C'est fou le savoir qu'il y a sur ce forum.

Je ne sais pas depuis combien de temps exactement la teinture a ?t? faite. Je crois qu'il serait mieux d'y aller pour le d?capant ? faible dose.

Merci encore !

Lok.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com