Finition de panneaux d'armoires

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Ouf
Finition de panneaux d'armoires a été créé par Ouf
Je termine pour ma soeur des panneaux d'armoiresen pin blanc,style planches bouvetées.Sa maison est ancienne environ 150 ans.Les murs sont en planches et n'ont recus aucun fini . Quelqu'un pourrait il me suggérer un produit pour protéger le bois tout en le laissant vieillir afin que cela ne détonne pas trop. :?:

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Finition de panneaux d'armoires
Je ne peux que te suggérer de regarder justement dans ce forum de finition. Tu vas y trouver ce que tu veux savoir, assurément.
Bonne lecture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #3 par Grincheux
Réponse de Grincheux sur le sujet Finition de panneaux d'armoires
[quote:e133c463bd="ouf"]Je termine pour ma soeur des panneaux d'armoiresen pin blanc,style planches bouvetées.Sa maison est ancienne environ 150 ans.Les murs sont en planches et n'ont recus aucun fini . Quelqu'un pourrait il me suggérer un produit pour protéger le bois tout en le laissant vieillir afin que cela ne détonne pas trop. :?:[/quote:e133c463bd]

Tu peux te renseigner chez Quebec lacque ils ont du personnel tres compétent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com