Contrat de restauration???

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Contrat de restauration???
Mon humble opinion est qu'ont auraient jamais dû lire la phrase (contrairement a isabeille je suis intéressé) car comme l'a dit Bert elle a bien dit qu'elle était intéressée

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Contrat de restauration???
T'as raison SVEY,

Le mieux serait que chacun qui est prêt à faire un contrat, se mette en disponibilité, en le faisant savoir sur ce site.

Ainsi, ce sera au client de choisir son ébéniste.

Sinon, suis-je obligé d'acheter chez Canadian Tire parce que j'ai reçu sa circulaire samedi et je n'ai reçu mon catalogue de février de Lee Valley que lundi :?: Un vrai cas de conscience :oops:

Moi, je ne choisirais pas le premier venu... :wink:

C'est mon opinion et tout comme Hibou...je la partage :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #18 par Roucky
Réponse de Roucky sur le sujet Contrat de restauration???
Bonjour,

En lisant la réponse de isabeille, j'ai compris qu'elle répondais de facon suggestive, en disant [quote:68e0bc3a98] je pourrais sûrement prendre ce contrat.[/quote:68e0bc3a98]

Isabeille, a mon avis, aurais pu répondre, (je suis interressé a le prendre) ou (j'ai pas beaucoup de travail, et je vais etre disponible pour effectuer le travail). Cela aurait été clair, précis et il n'y aurais pas eu de confusion. Mais je suis de l'avis de Bert, la phrase de vieil_ebeniste, (contrairement a isabeille) est de nature déplacé, dans le contexte.

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #19 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Contrat de restauration???
tout ça commence a avoir l'air d'une chicane d'enfant qui ont recommencer a jouer ensemble pendant que les parents continuent de s'engeuler, si il n'y a pas eut d'intervention des personnes impliquer (ni RB ni Isabeille n'ont fait d'intervention) le problème est peut-être réglé laisson donc les personnes impliquées regler la chose et si ils veulent ensuite donner des nouvelles et bien ce sera a eux de le faire

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #20 par David
Réponse de David sur le sujet Contrat de restauration???
[quote:d5ba0cd8e9="David"]Bon bon bon .... Pas de chicane dans ma cabane ![/quote:d5ba0cd8e9]

Je penses que je me répète mais bon !

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #21 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Contrat de restauration???
David,

De quel côté casses-tu tes oeufs? Du petit côté ou du gros côté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #22 par RB
Réponse de RB sur le sujet Contrat de restauration???
Ayoye,
Je me sens un peu comme Astérix dans "La zizanie". Prenez ça cool les amis. Ce n'est pas un contrat pour restaurer Notre-Dame de Paris. Il ne s'agit que d'un ensemble de cuisine en merisier. Ouf! La compétition est féroce.
Autrefois, en Europe, les"compagnons" d'une même[i:392b5c8494] famille[/i:392b5c8494] se serrait les coudes coûte que coûte. Par contre, entre [i:392b5c8494]fammiles[/i:392b5c8494] , ils n'hésitaient pas à s'entre-tuer. Peut-être ne sommes nous pas la grande famille que je croyait. De toute façon, je fais le nécessaire pour mettre ma collègue en contact avec les intéressés afin qu'ELLE fasse sont chois.

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon message.
[b:392b5c8494]Gardez tout de même en tête que ce qui nous uni tous ici devrait être avant tout notre passion du bois, et non l'appât du gain.[/b:392b5c8494]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com