Tablette décorative

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par Patton
Tablette décorative a été créé par Patton
Ma dernière création... :D

[img:3dbf16f28e]www3.sympatico.ca/jdaneau/meubles/Tablette_decorative_1.JPG[/img:3dbf16f28e]

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Tablette décorative
Patton,

Comme toujours, tout ce que tu fais à beaucoup de style ! ... Tes créations sont très apréciés !

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Tablette décorative
Mets-en Patton! C'est cool. T'es pas mal productif ces jours-ci. J'ai bien aimé ton meuble peint aussi. T'as du finir celle-la a l'huile?

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Tablette décorative
Merci pour vos encouragements :D

David: quel plaisir, quelle joie de voir notre mascotte Toupette en avatar :lol: :lol:

Frank : pour le fini j'ai utilisé de la cire à patinée chêne moyen suivi de cire carnauba pour les couches finales. J’ai assisté à un atelier sur le sablage et la finition et je mets en pratique mes nouvelles connaissances en attendant un cours de finition à la fin de mars chez Bois et Outils du Monde à Terrebonne.

Je débute ce matin un cours en ébénisterie à L’Atelier Pro-Ébéniste à Sainte-Thérèse :D :D :D Imaginez retourner à l’école à mon age :? Croyez le ou non je me sens comme un enfant la veille de Noël. Enfin disons ahhhh… vous me comprenez certainement :wink:

En attendant qu’est que je pourrais bien gosser pour pratiquer les connaissances récemment acquises en finition :roll:

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #5 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Tablette décorative
Bien du succès dans tes études Patton.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #6 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Tablette décorative
[quote:2fcb18d950="Patton"]

Je débute ce matin un cours en ébénisterie à L’Atelier Pro-Ébéniste à Sainte-Thérèse :D :D :D Imaginez retourner à l’école à mon age :? Croyez le ou non je me sens comme un enfant la veille de Noël. Enfin disons ahhhh… vous me comprenez certainement :wink:

Patton[/quote:2fcb18d950]

Salut Patton,

Dis-moi, quel cours vas-tu suivre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #7 par Gepeto
Réponse de Gepeto sur le sujet Tablette décorative
[quote:11ab8ba742="Patton"]Merci pour vos encouragements :D

David: quel plaisir, quelle joie de voir notre mascotte Toupette en avatar :lol: :lol:

Frank : pour le fini j'ai utilisé de la cire à patinée chêne moyen suivi de cire carnauba pour les couches finales. J’ai assisté à un atelier sur le sablage et la finition et je mets en pratique mes nouvelles connaissances en attendant un cours de finition à la fin de mars chez Bois et Outils du Monde à Terrebonne.

Je débute ce matin un cours en ébénisterie à L’Atelier Pro-Ébéniste à Sainte-Thérèse :D :D :D Imaginez retourner à l’école à mon age :? Croyez le ou non je me sens comme un enfant la veille de Noël. Enfin disons ahhhh… vous me comprenez certainement :wink:

En attendant qu’est que je pourrais bien gosser pour pratiquer les connaissances récemment acquises en finition :roll:

Patton[/quote:11ab8ba742]





Salut Patton j'ai fait les 2 cours de base chez Pro Ébéniste, soit le secrétaire et ensuite le chiffonnier et je te comprend quand tu dis que tu te sent comme un enfant je flotte encore ! J'ai adoré et je pense un jour aller étudier à l'école atelier ébénisterie de st-jérôme un jour pour parfaire mes connaissances ! Quelqu'un aurait un commentaire sur cette école ! Gepettp :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com