vernis pour escalier

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #16 par Ti-clain
Réponse de Ti-clain sur le sujet vernis pour escalier
il y des jours ou l'on brouille du noir, j'aimerais que les gens qui regarde ce forum n'est pas une mauvaise impression de moi.

Je retire donc mes propos.

Ti-Clain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #17 par Rencar
Réponse de Rencar sur le sujet vernis pour escalier
www.les-anciens-ébénistes.com/FR/PROD_LAE/000576.HTM
Il n'y a rien de parfais en ce bas monde. Chaque recette à sa raison d'être, chaque marque à sa place et chaque culture mérite d'être comprise. Chez nous dans les Bois -Francs pour ne pas la nommé Victoriaville, un ptit clain était un jos connaissant, une expression que nous avons tous un jour entendu. Si un jour je veux posséder toutes les connaissances de Ti-Clain qui approche la soisantaine et qui moi approche la cinquantaine, je devrai cesser de dormir et je devrai lire tius ce qui me passe sous la main pendant bien des annés pour posséder probablement que 50% de ses connaissances et de son expéreince, ce qui serais pour moi un exploit.

J'ai beaucoup de respect pour le sgens qui possèdent le savoir dans le milieu de la finition du bois et je suis chanceux j'en connais plusieurs et ils ont tous mon respect même si je ne suis pas toujours d'accord avec leus façon d'agir et de penser.

Ce message s'adresse à tous et à personnne, je ne vise pas personne, je veux seulement que ma contribution à ce forum soit que constructive, éducative et divertissante, je n'ai pas besoin de ce forum pour réaliser mes ventes de produits, mais j'en ai beaucoup besoin pour savoir que l'on ne change pas nos façons de faire en une semaine.

Je vous aiment bien , vous êtes une bonne gang!
c'était mon petit éditorial du dimanche .

Bonne fin de journée

Rencar

Artdec.ca
La ressource en finition du bois

www.artdec.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #18 par Rencar
Réponse de Rencar sur le sujet vernis pour escalier
si le liens ne fonctionne pas aller sur le site www.les-anciens-ébénistes.com , allez à la page des produits et voyer le sujet fond dur parquet.

Rencar

Artdec.ca
La ressource en finition du bois

www.artdec.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com