verre en bois

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Yonnet
verre en bois a été créé par Yonnet
:roll:

Salut, je suis nouveau sur ce site , et je voudrais dire qu'il est formidable. Je suis dans un lycée en france ou j'apprend l'ebenisterie depuis 2 ans et je suis tourneur amateur chez moi. Sur mon tour je fais des verres en bois, je voudrais savoir si quelq'un connait des méthodes ou des produits qui rendent imperméables le bois et qui ne sont pas toxiques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet verre en bois
Bonjour Yonnet, bienvenue parmis nous.
La réponse à ta question se trouve assurément dans les textes précédants dans la même rubrique. (bloc de boucher) (plancheà dépecer) etc..
bonne lecture. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet verre en bois
Le vernis est un bon produit. J'ai des coupes `vin en bois a la maison qui sont simplement vernis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet verre en bois
Est-ce que le vernis n'est pas un produit toxique?

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet verre en bois
Si tu le boit sous sa forme liquide, oui il est toxique :wink: . Mais une fois séché, auxun problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #6 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet verre en bois