Wood mastic Briançon

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #1 par Isabeille
Wood mastic Briançon a été créé par Isabeille
Bonjour,

Savez-vous comment ramolir ce produit ?
Puisque j'ais essayé le conseil qui est écrit sur le pot (c'est à dire réchauffer un peu le produit et rien n'y fait) Il demeure granuleux et sec.

Je sais qu,il est à base de colle animale

Merci à vous
Isabeille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #2 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Wood mastic Briançon
[quote:40fda431c6="Isabeille"]Bonjour,

Savez-vous comment ramolir ce produit ?
Puisque j'ais essayé le conseil qui est écrit sur le pot (c'est à dire réchauffer un peu le produit et rien n'y fait) Il demeure granuleux et sec.

Je sais qu,il est à base de colle animale

Merci à vous
Isabeille[/quote:40fda431c6]isabelle il existe 3 wood mastic de briancon lequel as tu celui en poudre ?si c est celui la tu dois mélanger une petite partie a la fois car il ne se conserve que sous forme de poudre si c est l'autre deja melangé c est que le pot etait mal fermé
salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #3 par Isabeille
Réponse de Isabeille sur le sujet Wood mastic Briançon
Salut,

Le produit que j'ai c'est le mélange déjà préparé ( en pâte) J'ais contacté Frank et il m,as suggeré de mettre un peu d,eau. Ca l'a fonctionné en écrasant les (motons). C'était comme avant !

Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com