Teindre du merisier

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #1 par Dannyboys
Teindre du merisier a été créé par Dannyboys
Salut la gang,

Je suis sur le point de terminer ma vanité de salle de bains et j'ai beaucoup d'interrogation concernant la finition. Habituellement je verni uniquement les meubles que je fais. Mais là, j'ai l'intention de teindre ma vanité couleur cognac mais ça c'était avant de connaître ce site. Plus je lis les sujets de discussion sur la teinture et l'encollage plus je me perd dans ce nouveau monde. Sacrifice est-ce si compliqué teindre un meuble ? On parle d'encollage avec verni et varsol d'autres avec de la lacque et d'autres avec de la colle animale. Mais caissons et le centre de mes portes sont en placage de merisier et le pourtour des portes sont en merisier massif.

J'avais l'intention d'appliquer une teinture à l'huile et un polyuréthane, mais là, après ce que j'ai lu, j'ai vraiment peur de manquer mon coup. Je n'ai jamais fait de cours d'ébénisterie j'apprends en lisant des revues en regardant des émissions américaine et en posant des questions.Je n'avais jamais entendu parler de l'encollage. L'encollage est-ce vraiment nécessaire ?

Dannyboys,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Teindre du merisier
Pas nécessaire si tu utilise une teinture l'huile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com