Placage de chêne blanchi

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Dannyboys
Placage de chêne blanchi a été créé par Dannyboys
Salut la gang,

Ma blonde et moi venons d'acquérir une nouvelle résidences.
présentement nous aux dernières retouches avant d'aménager c'est comme dans la maison rona mais en moins dévastateur. Considérant que les anciens occupant étaient du type bougon selon les voisins, je peux vous dire que c'était pas très propre. Mais c'est pas grave on n'a payé en conséquence. La problématique est que les armoires de cuisine sont fabriquées avec un placage de chêne blanchi et il sont jauni par la cigarette. Ma blonde a acheté un produit de nettoyage qui ce nomme Daki en vente chez Canadian Tirelire. Ce produit a fait le travail mais le panneau a perdu de son lustre il est mât. Que pourrions nous faire pour redonner du lustre a ces panneaux? :?:

Dannyboys,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com