Finition moins odorante

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Teduap
Finition moins odorante a été créé par Teduap
[align=justify:bf700e4d1d]Bonjour,

je suis à la réflexion pour la finition d'une armoire du genre pendrie pour ma chambre à coucher.

Comme mes tables de chevet, j'avais l'intention de teindre l'armoire avec le même produit soit au moins deux couche de Minwax wood finish couleur rouge acajou, suivi de plusieurs couche de Minwax Fast-Drying Polyurethane.

Alors voilà, lors de la finition des tables de chevet il y avait une forte odeur qui est encore perceptible (en raison du vernis je crois) et étant donné que mon armoire va contenir des vêtements, je ne veux pas que tout le contenu sentent le vernis! Je me demandais si quelqu'un aurait une autre alternative de finis qui aurait une odeur moins persistante et qui me permettrait de teindre quand même.

Je suis débutant dans le domaine et je le fais de façon amateur alors la solution devrait être idéalement simple de préférence. [/align:bf700e4d1d]

Merci à l'avance.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Finition moins odorante
Teinture à l'eau et vernis à l'eau. Ça sent presque rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Finition moins odorante
saluttions

Se n'est pas la solution idéal mais voila se que je fais ( car j'emplois justement le même produit et de plus c'est la même couleur :D )
pour mon mobilier de chambre que je fabrique présentement.

Loulou place dans chaque tiroir une ou deux feuilles d'assouplisseur
(Bounce).

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur