Vernis à l`huile sur laque?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Wooden
Vernis à l`huile sur laque? a été créé par Wooden
On me demande de refinir un meuble int?gr? (#built in), sur place donc.
Avec un fini vernis ? l`huile. Le mobilier en question a ?t? laqu? naturel il y moins d`un an.
Le but ?tant d`avoir un fini plus "ambr?" (un peu plus fonc?) et plus r?sistant.

Ma question est ;?a se fais-tu?

M?me apr?s un l?ger sablage est ce qu`il y a risque d`incompatibilit? ou probl?me d`adh?rence? :?

Merci d`avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Vernis à l`huile sur laque?
Salut Wooden,
D'apr?s ce qu'on m'a dit (j'ai eu la m?me job ? faire et j'ai demand? ? des experts), oui ?a peut d?coller avec le temps. Solution: 2 couches minces de Seal Coat de Zinsser (c'est de la gomme lacque sans cire), puis le vernis par dessus. La gomme lacque sans cire prend sur tout et prend toutes les sortes de finition par dessus. Je l'ai fait il y a 4 ans et ?a tient encore tr?s bien. LE Seal Coat peut ?tre un peu difficile ? trouver. Je sais que Stoker en a, sinon ? Mtl je l'ach?te aux D?corateurs de Mtl. (rue Ste-Catherine et Ste-?lisabeth)

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Vernis à l`huile sur laque?
Il y en a aussi chez Home Depot ur Beaubien en petite quantit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Vernis à l`huile sur laque?
Un gros MERCI Frank! :)

Int?ressant la gomme laque sans cire.

Je connais les D?corateurs de Mtl, mais si j`ai le temps je vais peut-?tre en profiter pour aller chez Stoker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Vernis à l`huile sur laque?
L`ouvrage a ?t? fait avec de bon r?sultats. ( ? date... :lol: ) ?a ?t? tr?s bien!

Bien content de ce produit.
www.zinsser.com/product_detail.asp?ProductID=72

Merci encore Frank pour la solution !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com