Peinture minérale

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #1 par Tournicoti
Peinture minérale a été créé par Tournicoti
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit?

Votre avis?

Merci!
evofinition.ca/produit/peinture-minerale-fusion/



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #2 par Claude de
Réponse de Claude de sur le sujet Peinture minérale
oui moi je l'ai utiliser quelque fois pour des clients. elle a un grand pouvoir couvrant et une bonne adhérence. elle s'étend bien au pinceau et au rouleau mousse. je l'ai même déjà utiliser avec un linge de façon très essuyer pour un effet deux tons la aussi pas de problème . pour certain le fini mat est ce qui est rechercher mais j'aime bien y mettre une petite couche d'huile ce qui change radicalement la couleur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Peinture minérale
Merci! B)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com