A l’aide svp!!

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16 par Lecujean
Réponse de Lecujean sur le sujet A l’aide svp!!
Tu peux remplir les trous ou cracks avec seulement ton vernis. Il faut prendre une petite quantité de vernis que tu laisse épaissir à point et tu rempli le trou avec un petit pinceau . Tu dois masque te tour de ton trou avec du ruban à masquer afin de ne pas étendre de vernis sur la surface autour, remplir le trou sans en mettre trop un petit peu à la fois et répéter jusqu'a ce que le trou soit bien égale à la finition existante. Laisser bien sécher entre chaque couche. Quand le trou est égal poncer avec un papier no 400 et revernir selon ton besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #17 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet A l’aide svp!!
Lecujean

Ce problème a été résolu voilà un petit bout de temps mais ça soulève une remarque.....

Les mortaiseux devraient mettre une note disant que LE PROBLÈME EST RÉSOLU, on voit souvent renaître de leurs cendres plusieurs posts résolus parce qu'on oublie de le marquer...
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet A l’aide svp!!
Dans ma derniere intervention sur ce fil, je mentionne que la discussion se poursuit dans la section pas à pas.
La suite et fin se retrouve effectivement dans cette section.
Mercinquand même de votre intervention.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #19 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet A l’aide svp!!
Bordelo...

Désolé j'ai pas relu...mais ça arrive aussi dans d'autres posts...d'où ma suggestion ;)

Bonne St-Jean :)

Cassidy
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com