Document référence problèmes de vaporisation fini

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #1 par Frankie
Je viens d faire l'achat d'une turbine Lemmer T90Q. La transition entre l'utilisation de cette turbine et mon ancienne technique avec compresseur et HVLP est pénible...par chance je suis patient :whistle:

J'éprouve bien de la difficulté à obtenir une belle qualité de fini et ai bien de la difficulté à obtenir des réponses de mon fournisseur de produit de finition et de Lemmer...comem je n'ai pas 6 mois pour faire 1000 tests et essaies erreurs j'ai cherché sur le net.

Je crois avoir trouvé de bonne piste de solution dans le document suivant. L'auteur explique clairement et donne des pistes de solutions claires et précises aux problèmes rencontrés. J'ai même compris certains problèmes que j'ai eu dans le passé et que personne n'avaient vraiment pu m'expliquer les raisons.

C'est en anglais...

www.ronbryze.com/waterborne/AllAboutWaterborne_C.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #2 par Bony63
Merci Frankie pour le lien, il est excellent

Bony63

Si tu refais toujours ce que tu as toujours fait,
tu obtiendras toujours ce que tu as toujours obtenu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par Proxal
Bonjour Frankie,

Je suis sur le point d'acheter une station de peinture Lemmer T55Q et je vois que tu as eu des problème de vaporasitation avec ton Lemmer.

Est-ce que ton problème est réglé et devrais-je continuer avec Lemmer et/ou m'orienter vers un Airlex 5000 HVLP

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #4 par Proxal
Frankie,

Je voulais dire un Airlex HV 5500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #5 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Document référence problèmes de vaporisation fini

Proxal écrit: Frankie,

Je voulais dire un Airlex HV 5500

Tu voulais sûrement dire EARLEX HVLP 5500
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #6 par Proxal
Oui Cassidy,
je te remercie pour la précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Document référence problèmes de vaporisation fini
Merci Frankie , je vais aussi mettre ce lien qui m'a beaucoup aider, on parle des produits Targets mais peut être utiliser avec pas mal toutes les marques.
static1.1.sqspcdn.com/static/f/962087/13...et+Coatings+Manual+R
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #8 par Proxal
Je viens d'acheter aujourd'hui un 'Lemmer T55Q" et je vais voir les résultats, aussi prendre connaissance des informations et du lien reçu par Bobmaxja
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com