Peinturer Mélamine

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #1 par GuillC
Peinturer Mélamine a été créé par GuillC
Je suis entrain de faire une transformation d’un meuble de mélamine. J’ai fait des recherches et ils disent de laver la mélamine avec du TSP et ensuite appliquer un primer Alkyde comme le Cover Stain de Zinsser. Lorsque je lis les instruction sur le site de Zinsser, ils disent de ne pas utiliser le dégraisseur TSP. J’en met ou non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Peinturer Mélamine
Oui tu peux en mettre ça va préparer ta surface. Je l'ai déjà fait. Tu dois juste faire attention c'est liquide donc eau+mélamine=gonflements.
Une peinture à mélamine et tu sera en business. Elle est beaucoup plus résistante qu'une peinture régulière.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Peinturer Mélamine
ok merci je vais mettre du TSP quand même. Une peinture régulière va-t-elle tenir quand même ? je veux mettre 4-5 couleurs différentes, la peinture à mélamine ne se fait pas en petite quantité.

J'ai pris un vieux meuble TV pour le transformer en cuisinette pour ma fille, la couleur principale va être avec de la peinture à mélamine, mais avec des accessoires de couleur différentes (portes d'armoire, comptoir) un peu comme ceci.

Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Peinturer Mélamine
La peinture régulière risque seulement de moins bien résister mais pour un jouet ça va faire la job en masse.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Peinturer Mélamine
Merci Reno !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com