Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #16 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Thomas Chippendale écrit: Sand être un expert en tout, ils auraient au moins pu suggérer ceci:
www.canac.ca/fr/product/peinture/prepara...&galst=manufacturier


Bon donc ça répond à ma question posée plus haut.
C'est ça que j'avais utilisé et je me demandais pourquoi vous ne mentionniez pas.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman
Être incompétent peut s'expliquer sans que nécessairement ce soit la faute du type. D'accord

Mais dans ce cas on ne dit pas n'importe quoi quand ont ne le sais pas et qui, en plus, met le client dans la mar....Ça ne s'excuse pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • P.a.giasson
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #18 par P.a.giasson
Réponse de P.a.giasson sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman
En cherchant sur le site de Rona, je suis tombé sur le kérosène. Est-ce que ça pourrait faire?

P.A.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

P.a.giasson écrit: En cherchant sur le site de Rona, je suis tombé sur le kérosène. Est-ce que ça pourrait faire?


Je crois que oui , google te le confirmera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • P.a.giasson
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #20 par P.a.giasson
Réponse de P.a.giasson sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Thomas Chippendale écrit: RubberMaid chez Dolorama et contenants à Yogourt.


Je suis en train de me dire que je suis un peu niaiseux... J'ai juste à mettre un peu de solvant (mettons un quart de tasse) dans un contenant et attendre. Si le plastique fond, je le saurai. Pour être certain, je mettrai une "pan" à peinture en aluminium en-dessous. Si jamais ça fond ou que ça coule, je le verrai bien.

Bien coudons! Je vais aller chez Dolo ce soir! :)

P.A.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • P.a.giasson
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #21 par P.a.giasson
Réponse de P.a.giasson sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Thomas Chippendale écrit: Le poil préféré pour le vernis est le blaireau et il en faut beaucoup (de poils) pour contenir beaucoup de vernis et pour minimiser les fois où on trempe et passe le pinceau sur la surface.


Une marque de pinceaux en particulier? Un exemple? Tant qu'à m'acheter un nouveau pinceau pour faire du travail de qualité, autant choisir un nouveau pinceau qui pourra faire le meilleur travail.

P.A.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #22 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Latole écrit: Être incompétent peut s'expliquer sans que nécessairement ce soit la faute du type. D'accord

Mais dans ce cas on ne dit pas n'importe quoi quand ont ne le sais pas et qui, en plus, met le client dans la mar....Ça ne s'excuse pas.

Certaines personnes ont de la difficulté à admettre leur ignorance et se sentent obligés de trouver une réponse.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman

Renovaideur écrit:

Latole écrit: Être incompétent peut s'expliquer sans que nécessairement ce soit la faute du type. D'accord

Mais dans ce cas on ne dit pas n'importe quoi quand ont ne le sais pas et qui, en plus, met le client dans la mar....Ça ne s'excuse pas.

Certaines personnes ont de la difficulté à admettre leur ignorance et se sentent obligés de trouver une réponse.


Très juste et il peuvent devenir "dangereux " pour les autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #24 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman
Il sont difficile à trouver ces pinceaux, la marque est Redtree et ce sont ceux en Badger, pas en Badger style qui sont une imitation mais on dirait que le Badger (le poil de blaireau) n'est plus disponible alors tout ce qu'on trouve est de l'imitation. L'imitation est quand même mieux que les autres pinceaux et coute moins cher mais rien n'égale le Badger. Je les avais pris chez Pierre Marcotte et fils à Trois Rivières, il les tenait pour les peintres qui ont peint et verni le bateau ''Touch'' de monsieur Accurzo qui a été fait à Cap-de-la-Madeleine.
shop.yachtshop.ca/redtree-redtree-badger...m-paint-brush-2.html
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Thomas Chippendale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: P.a.giasson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #25 par Sadmo
Réponse de Sadmo sur le sujet Nettoyant pour vernis à l'uréthane Helmsman
L'hydrate de methyl défait bien la peinture à l'eau sèché .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com