Frogtape

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #16 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Frogtape

Franci écrit: Tout d’abord, pour analyser tes besoins, il faudrais savoir ce que tu compte faire avec le Frogtape.
Si c’est seulement pour protéger, utilise du tape 3m ordinaire.
Je suis peintre, et le frogtape nous est très utile. Il est fait pour s’appliquer sur de la peinture fraîche sans risquer de faire écailler la peinture. Vrai qu’il semble coller moins, mais c’est le but. Nous l’utilisons également lorsque nous avons besoin d’une très grande précision puisqu’il se manipule très bien.
Dans tout les autres occasion, tape 3m blanc qui colle très bien.


Merci Franci ça m'éclaire davantage sur ce produit et ce que l'on peu en faire

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #17 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Frogtape

Franci écrit: Tout d’abord, pour analyser tes besoins, il faudrais savoir ce que tu compte faire avec le Frogtape.
Si c’est seulement pour protéger, utilise du tape 3m ordinaire.
Je suis peintre, et le frogtape nous est très utile. Il est fait pour s’appliquer sur de la peinture fraîche sans risquer de faire écailler la peinture. Vrai qu’il semble coller moins, mais c’est le but. Nous l’utilisons également lorsque nous avons besoin d’une très grande précision puisqu’il se manipule très bien.
Dans tout les autres occasion, tape 3m blanc qui colle très bien.

...et moi qui croyais que sa qualité premiere etais d’empêcher de fIre des bavure...!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com