Teinture ou Huile

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Amigo
Teinture ou Huile a été créé par Amigo
Ma fille et mon gendre ont décapé leur galerie et ils veule savoir le meilleur produit pour l'extérieur teinture ou huile moi pas d'expérience avec l'huile et vous en avez vous

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Teinture ou Huile
Mon patio et ma clôture sont en teinture opaque et tient bien.
Après 4 ans un lavage haute pression et autre couche.
J'ai fait pas mal de jobs avec et que je revois et toujours beau.
Aucun pelage et couleur tient bien.
Un plancher s'use avec les pas mais facile à refaire.
Je ne peux commenter pour huile.

NB.....au fusil très très facile à faire.
Bien nettoyer pour assurer une bonne adhésion.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Teinture ou Huile
Il y a deux ans j'ai refait ma terrasse en neuf. J'avais eu de mauvaises expériences avec des teintures acheté en grande surface alors j'ai décidé d'utiliser de l'huile Livos … malgré le prix faramineux. Je n'ai pas sablé malgré la recommendation du fabricant et je n'ai mis que deux couches. Je suis ENCHANTÉ du résultat. Après deux ans tout est beau. Je vais probablement en mettre une autre couche cette année.

C'est un produit très cher mais cela en vaut la peine.

livos.com/fr-ca/catalogue?categorie1=cat...gorie3=cat_terrasses

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Teinture ou Huile
Il y a six ans, un patio en bois traité flambnat neuf que nous avons teint avec de la teinture semi-trasnparente C.I.L acheté chez Walmart... un an après nous avons dû tout refaire avec le même produit car ça écaillait, deux ans après ça écaillait encore alors on a acheter de la teinture Semi-transparante Wood-Pride (9790) chez Betonel.



Dimanche dernier, après trois ans, nous avons lavé le patio au savon et une brosse, elle est encore toute belle, aucun écaillement (sauf sur sur une seule marche)....on va refaire cette marche et on verra l'an prochain. Je crois qu'on a trouvé notre formule gagnante !



A+
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Teinture ou Huile
J’ai fiat repeindre ma maison en 2016.
J’ai utilisé la teinture Benjamin Moore Arborcoat

www.benjaminmoore.com/fr-ca/interieures-...sPD_BwE&gclsrc=aw.ds

À l’occasion j’ai aussi fait reteindre le deck de ma terrasse qui fait presque le tour de la maison. La surface avait 10 ans d’usure. Pour les parties couvertes et exposées au nord et a l’est, la teinture a bien tenue. Mais pour les parties exposées et orientées sud et ouest, la teinture a pas tenue et après un an elle a commencé à peler comme la peau d’un oignon. Le bois était pas mal craqué et peut-être pas récupérable? Je ne le sais pas. La terrasse avait pourtant été nettoyée à fond et bien sèche avant l’application. Le détaillant benjamin moore m’a dit qu’il aurais fallu vaporiser un fongicide pour détruire les champignons qui selon lui sont responsable du résultat. Anyway, l’an dernier j’ai fait changer la surface de ces 2 sections par du cèdre qui a été huilé avec de l’huile Livos Pareo. 2 couches sur le côté exposé et une couche sur le dessous. C récent mais le deck est très beau ce printemps..

Ca coûte cher l’huile livos, mais je suis satisfait du produit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Teinture ou Huile
Merci pour les commentaires maintenant la balle est dans leur camps .Pour le fusil le ti gros veux pas

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com