Finition de meuble - HVLP, LVLP, Turbine ou airless

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Eclektik
Bonjour à tous,

Je planifie faire la finition d'armoires que je viens de fabriquer, sûrement avec une laque à base d'eau. J'ai fait certaines recherches pour voir quel système est le plus approprié pour ce que je veux faire, mais il y a tellement d'options que je n'arrive pas à me décider. Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ou est-ce qu'une technologie est meilleure qu'une autre ?

Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lavoiri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Finition de meuble - HVLP, LVLP, Turbine ou airless
Moi c'est ce que je me suis acheté l'année dernière et j'en suis plus que satisfait.
Je viens de terminer de laquer toutes mes armoires de cuisine (Laque à l'huile)
Je crois que le prix est de ±$489,.00 chez Outil Pierre Berger.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #3 par Bert
Plusieurs mortaiseux ont ce modèle Earlex 5500


Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Finition de meuble - HVLP, LVLP, Turbine ou airless

Bert écrit: Plusieurs mortaiseux ont ce modèle Earlex 5500


Une bonne machine, à prix raisonnable, et versatile.
Je l'ai depuis 7-8 ans et fait beaucoup de différents travaux avec. Plus que satisafait.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Finition de meuble - HVLP, LVLP, Turbine ou airless
Regarde cette section dédié à la finition. Il y a plusieurs vidéo sur mon HVLP.
www.youtube.com/playlist?list=PLwGpWVpWm...JNvpvHhUcgBxZVcGHmRZ

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Finition de meuble - HVLP, LVLP, Turbine ou airless

Proxal écrit: Moi c'est ce que je me suis acheté l'année dernière et j'en suis plus que satisfait.
Je viens de terminer de laquer toutes mes armoires de cuisine (Laque à l'huile)
Je crois que le prix est de ±$489,.00 chez Outil Pierre Berger.


Attention avec les produits à l'huile. A ne pas faire dans son atelier artisanal. Ça prend un système spécial antiexplosion pour la ventilation.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Proxal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com