Finition contreplaqué sap-epinette

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Elgrodras
Finition contreplaqué sap-epinette a été créé par Elgrodras
Salut , je suis présentement en mode découpe pour faire un meuble ( table a langer) qui va s’installer par dessus un bureau déjà existant , le dessus de la tablette supérieure aura un matelas conçu pour les tables à langer , ce meuble aura une durée de vie app. de 5 ans et je me pose la question à savoir quand je vais teindre le contreplaqué ( épinette ou sapin pas certain ) le grain du bois va probablement se relever un peu je devrai probablement lui redonner un coup de sablage fin , par la suite SI je ne VEUX PAS vernir le meuble est -ce que je peux simplement utiliser une cire , si oui laquelle ? sinon quoi mettre par dessus la teinture pour donner une certaine finition qui va donner de la douceur et une certaine possibilité de nettoyer celui-ci . J’ai déjà utiliser les produits Saman teinture -vernis tout en un mais je trouve que pour mon projet il va y avoir un manque de douceur , pis- je simplement cirer par dessus ce produit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Finition contreplaqué sap-epinette
Pourquoi ne prendrais-tu pas du merisier russe?
Plus stable lors de la découpe, et plus facile de faire une belle finition.
Même vernis, c’est très beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Elgrodras
Réponse de Elgrodras sur le sujet Finition contreplaqué sap-epinette

MIGAU écrit: Pourquoi ne prendrais-tu pas du merisier russe?
Plus stable lors de la découpe, et plus facile de faire une belle finition.
Même vernis, c’est très beau.


C’est qu’il me reste 5 feuilles de 3/4 ici que je dois déplacer à tout moment depuis 3-4 ans , ben hâte de les passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com