Finition au pistolet

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Léveillé
Finition au pistolet a été créé par Léveillé
Bonjour. J'ai fabriqué mes portes d'armoire en merisier (style shaker) et je prévois faire le finition au pistolet (modèle par gravité). C'est ma première fois, avez-vous des conseils? Je pense appliquer une teinture ou peinture à base d'eau pour une finition semi-opaque car j'aimerais voir un peu le grain du merisier avec une teinte de gris assez pâle. Mon sablage est au 150. Avez-vous des produits/méthodes à me suggérer? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Finition au pistolet
Voir cette section 'Finition' de ma chaine.

Tu devrais y trouver plusieurs information utile.


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Léveillé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com