teinture jouet enfant

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Robi
teinture jouet enfant a été créé par Robi
Bonjour, J'ai une demande pour un jeux de bloc de bois pour mes petits enfants 2 ans. j'aimerais une teinture voyante, et un vernis acrylique. Je ne trouve pas de normes ici. En France il semble y avoir une norme jouet, mais rien ici au Quebec. Dans le doute je laisserai le bois a nu, mais un peu de rouge ou de bleu ça serait intéressant pour mes petits bout de choux.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet teinture jouet enfant
J ai fais des jeux cette semaine. pour la teinture j ai pris des bouteille de peinture acrylique et il y avait un diluant 50/50 avec la peinture pour en faire de la teinture. J ai fini le tous avec de l huile a plan de travail.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet teinture jouet enfant
Livos font une huile avec des couleurs vibrantes fait pour les jeux pour enfants

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #4 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet teinture jouet enfant
En cas de doute, il faut lire la fiche signalétique du produit qu’on utilise. On se rappelle les peintures contenant du plomb et leur toxicité pour les enfants, certain pigments de teinture contiennent des métaux lourds .

Par exemple, la peinture latex blanche contient du dioxide de titane, un produit cancérigène si inhalé.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Thomas Chippendale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet teinture jouet enfant
En ce qui me concerne, je crois que pour un jouet, on doit utiliser de la teinture et du vernis a l'eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #6 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet teinture jouet enfant

GuillC écrit: Livos font une huile avec des couleurs vibrantes fait pour les jeux pour enfants


X2 Exccccccellente huile Lanon!

livos.com/product/lanon-210/

Phil
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Phil52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #7 par Thomas Chippendale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #8 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet teinture jouet enfant

Thomas Chippendale écrit: cdn.shopify.com/s/files/1/1599/2997/file..._210_en_20012016.pdf


J'ai lu en diagonale la fiche signalétique, c'est pas du bonbon la teinture Livos. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #9 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet teinture jouet enfant
Bon ce matin a tête reposée, j' ai relu la fiche signalétique,

[color=]This mixture is not classified as hazardous according to Regulation (EC) No. 1272/2008[/color]

Mais il y a plein de danger avec la substance , avaler toucher ect ect. . Donc j'en conclue que le danger est lors de la manipulation seulement . J'avais pas l'intention d'en boire de toute façon :sick: C,est ce que je vais utilisé pour mes blocs, ils vont sécher complètement d'ici a Noel. Merci des suggestions.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Robi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com