Fusion Mineral Paint

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Nitro
Fusion Mineral Paint a été créé par Nitro
J'ai bien hâte d'essayer ça sur mon projet en pin.

Je me suis fais dire que ça fonctionne très bien



Quelqu'un l'a essayé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Fusion Mineral Paint
J’ignore si la peinture a la craie entre dans la peinture minéral. Je serais porter a croire que oui, sous tout réserve.
Peinture a la craie j’en ai deja utilisé avec d’excellents resultat. On peut la comparer a la peinture de lait.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Fusion Mineral Paint
elle a un pouvoir de couverture très très impressionnante en tk .. une couche sur mon pin et c'était d'un blanc quasiment parfait ... avec mon autre peinture, j'aurais dû mettre une couche de primer + 2 couches de blanc pour arriver au même résultat quasiment ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fusion Mineral Paint
C'est Homestead qui fait cette peinture , bien connu pour sa peinture de lait
www.homesteadhouse.ca/francais.html
Vous savez surement que toute les peintures contiennent des minéraux principalement du blanc de titane et du calcium carbonate et pour les couleurs ils utilisent ici des pigments minérales comme oxyde de fer,
Mais je crois que ce doit être un très bon produit mais vendu avec un marketing à la mode pour vendre pas mal plus $$.

Merci de nous faire savoir que le produit est excellent.

Colobar à Laval le vends et c'est une grande référence pour tout ce qui est finition
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #5 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Fusion Mineral Paint
bah 25$ le pot de 500ml ... mais je vois le pouvoir couvrant. Et ça m'a pris tellement peu pour faire ma première étape, je pense quasiment que je vais utiliser seulement moitié du pot ! .. en plus j'ai même pas besoin de primer .. un affaire de moins à acheter .. tk je vous reviendrai finalement combien de peinture j'ai pris pour tout d'ici quelques semaines ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Nitro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com