Pin grisâtre, causé par le soleil

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Pin grisâtre, causé par le soleil
[quote:cc73258d5b="stanley"]Excuses-moli Stocker, je n'ai pas eu le r?flexe de r?f?rer ton site.
La derni?re fois que j'ai achet? ce produit, c'?tait l?, donc, un r?flexe.
La prochaine fois je tenterai d'y penser.
En passant, as-tu du peroxide ? 130 vol et du perchlorure de fer ? 41 degr? beaum? ?
Si oui, en voie-moi un mp avec le prix/ quantit?.[/quote:cc73258d5b]

c est pas grave je n ai pas de peroxide ? 130 vol et du perchlorure de fer ? 41 degr? beaum? et je crois vraiment que ce produit est disponible seulement en europe (france ) jamais vu au quebec probablement la reglementation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Pin grisâtre, causé par le soleil
[quote:8eed7b6db5="Frank"]Gosseux est dans l'outaouais. S'il ne peut se rendre chez Stoker, n'importe-quel pharmacie en vend. Il faut souvent demander au comptoir des prescriptions. Faut porter des gants et des lunettes de s?curit? car c'est tr?s toxique. J'essayerais la solution ? bbc avant l'acide oxalique (Stoker ne pense pas que ?a marche...moi je n'ai jamais essay? sur ce genre de teche...)[/quote:8eed7b6db5]

oui c est disponible en pharmacie sous le nom de sel d'oseille mais le prix est beaucoup plus cher en pharmacie

MISE EN GARDE CE PRODUIT EST TOXIQUE BIEN PROTEGER YEUX, MAINS ET PEAU DE PLUS IL EST TRES IMPORTANT D'AJOUTER LA POUDRE AU LIQUIDE ET NON LE CONTRAIRE .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com