Epoxy

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Nitro
Epoxy a été créé par Nitro
Salut

ya genre ça au canac format 1L à genre 38$ si ma mémoire est bonne

www.rona.ca/fr/fini-pour-bars-et-tables-...l2W-vZBoCOHsQAvD_BwE

celui là c'Est le format 1.89L

Peut importe je me demandais où achetez vous votre epoxy et si c'Est possible d'acheter en gros format et que tant que les 2 liquides sont pas mixés, tu peux entreposer ça longtemps ?

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Epoxy
Avant de répondre il faut savoir quel type d'époxy. Celui qu'ils vendent dans les grandes quincailleries ou magasins de peinture c'est pour le vernis de surface pour une finition. Tu as aussi celui pour couler des pièces pour le tournage. Ce dernier est différents car on veut qu'il soit extra clair et ne surchauffe pas durant la polymérisation, le temps de prise est beaucoup plus long. Les 2 peuvent se garder longtemps. Si tu veux plus de volume recherche les produits Citadelle pour l'epoxy de finition. Il est produit à St-Louis-de-France. Pour l'époxy pour les coulés, c'est plus rare et plus cher. LAlumilite est connu pour être un bon produit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Epoxy
Effectivement je cherche une epoxy de surface afin de protéger mon dessus de vanité de salle de bain en bois. c'est quoi longtemps ? 3, 5, 10 ans ? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Epoxy
Citadele n'est pas a St. Louis de France, mais bien a Mont Carmel. Excuse l'intervention Lacoutardes, peux-etre juste une erreur de frappe. Et c'est vrai ce que Lacoutardes mentionne pour Citadelle et l'epoxie. Nitro, vu que tu est du Bas St.Laurent, si je me souvien bien Citadele a un distributeur a Quebec, communique avec uex et ils vont pouvoir de renseigner un peu plus et du meme cout tu peux leur demander les informations que tu veux aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Epoxy
Merci Oldtimers pour la précision, mais J'étais pas loin 2-3 km... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Epoxy
Je te pardonne, faute avouer, faute pardonner, Bonne jouner mon homme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #7 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Epoxy
?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #8 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Epoxy
Pour un dessus de table je m'en étais procuré chez un commerce de peinture ici à Sherbrooke. Je ne me souviens plus de la marque

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Epoxy
Nitro, ma connection chez Citadele m'a dit que ils ont un represantant pour le bas du fleuve, il crois que c'est Riviere du Loup, mais n'était pas certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Epoxy
Je ne sais pas si tu as des magasins Michaels près de chez toi. Ils ont des kit 1:1 pour du coulage de surface. Sinon les produit citadelles sont bon ils ont des détaillants un peu partout dont la quincaillerie Martin à Québec. Pour une petite quantité Michaels ou deserres va etre le meilleur choix. Je ne crois pas que citadelle ont des format en bas de 4litres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #11 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Epoxy
Oui Citadelle ont des formats au litre, du moins ils en avaient

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #12 par Nitro
Réponse de Nitro sur le sujet Epoxy
merci à tous ! j'ai finalement commandé chez citadel juste à temps avant sa fermeture à cause de la pandémie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Koakerboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com