Tâche sur le bois après sablage

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #1 par Brocante
Tâche sur le bois après sablage a été créé par Brocante
J'ai sablé le dessus d'une table qui me semble en érable, avec une sableuse à ruban, ensuite avec une sableuse rotative avec du 120. Dans l'ensemble, la majorité du bois est revenu beau, mais j'ai des tâches jaunâtres qui sont légèrement graisseuses ou gommeuses. J'aurais préféré que le tout soit uniforme. Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose que je peux faire. Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Tâche sur le bois après sablage
Ça semble ton sablage qui n’est pas complet
Sens tu des aspérités?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brocante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Tâche sur le bois après sablage
Je semble comprendre que cette table avais un fini avant que tu ne la sable? Tu voulais donc la restaurer est-ce bien ça?

Si tel est le cas, ton soucis est lié au fait que tu as préférer décaper en sablant plutôt qu'en utilisant un décapant en gel. Le décapant ira décoller le fini en profondeur tandis qu'en sablant seulement le travail ne se fait qu'en surface...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brocante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com