papier sablé ponceuse 5 pouce

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #1 par Jonastus
papier sablé ponceuse 5 pouce a été créé par Jonastus
bon ca fait un bout j ai pas posté mais la je suis un peux embrouillé, je m explique

je suis du pour renouvelé mon stock de papier sablé pour ma sableuse orbitale 5 pouce et jaimerais connaitre vos preference en ce basant sur certain points.

j ai présentement des disque klingspor ps33k je crois que c est sa le nom , generalement c est bien pour le prix mais ....

je trouve qu il sont mal calibré pour les bois dure et les vernis , bref je les ai enduré pendant 3 ans ... boite de 50 oblige lol

j ai essayé les abranet vla un petit bout et je me souvient de pas les avoir aimé ... déchirure dans les coin et usure prématuré selon moi ... je sais bien que beaucoup ne jure que par ca mais bon c est ca , et j ai la ponceuse mirka ceros en plus alors c est pas a cause de la ponceuse lol

bref je me demandais si les ps22 ou les ps36 de klingspor seraient mieux ou alors les mirka gold ou irridium

j ai deja eu les sia blueline je crois dans le temps que je faisais du body de char lol et il me reste du 220 grit de ceux la ... et je les aimes bien il dure longtemp et mordent bien dans les bois dure

bref voila je veux pas essayer plein d autre échantillon pour rien ... j ai commander un kit amazon basic pour dépanner et comme prévue c est de la .....et je veux pas toffer un autre 3 ans avec du sablé que j aime pas

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet papier sablé ponceuse 5 pouce
Je ne connais pas les papiers klingspor, mais assure toi d’avoir du papier pour le bois, ce n’est pas le même type d’abrasif que pour les métaux. Personnellement j’utilise du SIA bien standard, mais j’ai du carborundum pour les métaux que j’utilise sur des bois exotique huileux, je trouve que le fini est plus beau et le papier use un peu moins,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #3 par Jonastus
Réponse de Jonastus sur le sujet papier sablé ponceuse 5 pouce
merci de ta réponse et oui c est du sabler pour le bois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 17 heures #4 par Dubem1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 14 heures #5 par Jonastus
Réponse de Jonastus sur le sujet papier sablé ponceuse 5 pouce
tu les utilise ...et tes commentaires svp merci
j ai deja commander de woodessence et j avais prevue les prendre la aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com