Avis pour finition extérieure: Pro-Tek-Tor DR ou Pareo-Zero?

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Antoine S.
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le Pro-Tek-Tor DR ou le Pareo-Zero sur un patio de cèdre? J'aimerais avoir vos commentaires sur la durabilité au fil des ans.

Merci à l'avance!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Planeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Planeur
Art-Dec les vend , donc des bons produits.
Le Protek tor n’a pas besoin d’être essayé après chaque couche, d’après ce que j’ai lu, mais pas avec le Paréo que je connais pour avoir utilisé.
Avec le 1er tu dois essayer vraiment tout huile qui n’a pas pénétré, sinon ça restera gommé! Et ne pas mettre les guenilles pleine d’huile au vidange, car danger d’enflammation subite!
Il y a aussi les produits Ligna qui sont excellents et que j’utilise, mais doit aussi essyer.....

Planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine S.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Goldbug
Ma terrasse en cèdre est finie avec de l’huile Pareo. Pas la Pareo Zero.
Les planches ont été huilées avant d’être posées, 2 couches sur le dessus et un couche dessous.
La couleur est cappuccino. C’est pas mal foncé. Lors de l’application l’installateur avait pas mal essuyé les planches pour pâlir la couleur. C’était probablement pas une bonne idée car après 2 hivers, c’était pas très joli. Ce printemps j’ai remis 2 couches en essuyant modérément ce que le bois n’a pas absorbé. Le résultat est bien, bien que la couleur soit plus foncée que j’aurais voulu...

C’est assez facile à appliquer avec un tampon approprié et en suite essuyer l’excédent avec un linge de cotton. Faut porter des gants.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine S.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par Frappier
J'ai utilisé broda DR (boisé clair) sur du cèdre rouge. Première expérience, mais après 1 an j'aurais eu besoin de lui redonner une couche pour qu'il soit nickel..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Antoine S.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com