Epoxy par-dessus un plancher de bois?

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Parcelle
Epoxy par-dessus un plancher de bois? a été créé par Parcelle
Bonjour belle communauté!

Je travaille pour un OBNL et nous allons refaire le plancher prochainement. Avant de penser à refaire entièrement le plancher, je me suis dit qu'on pourrait seulement sabler et recouvrir le plancher de bois (antique, superbe, mais qui se salit beaucoup trop vite pour un petit restaurant) avec une couche d'epoxy. Vous utiliseriez quoi comme type d'epoxy? Est-ce que quelqu'un sait si c'est "food grade"? Nous ne mangerons pas sur le plancher, bien entendu, mais comme il y a une cuisine à aire ouverte je vérifie quand même.... donc voilà, je vais communiquer avec les produits chimiques Citadel, ils ont très bonne réputation, mais je suis ouverte à toutes propositions :)

merci d'avance!

Parcelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Epoxy par-dessus un plancher de bois?
Il y a 7 ans j'avais justement demandé a Citadelle si il offrait un produit pour plancher de bois. A ce moment on m'avait dit qu'il travaillait la dessus ! Possible que depuis ce temps qu'ils ont le temps de tester et lancer ce produit !

Tu seras bien servie avec Citadelle !

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Parcelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Parcelle
Réponse de Parcelle sur le sujet Epoxy par-dessus un plancher de bois?
Merci! ils sont en vacances jusqu'au 3 août malheureusement.. j'attendrai! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Epoxy par-dessus un plancher de bois?
A mon avis un plancher, non pas de salle a manger mais ou se trouve la nourriture genre cuisine comptoir style buffet etc. doivent avoir aucune fissure et être lisse

Par contre mettre de l'époxy entre les planches et sur le dessus ... j'ai aucune idée si c'est acceptable par le MAPAQ mais un coup fils et tu sera rassuré

Tél. : 418 380-2110
Sans frais : 1 888 222-MAPA (1 888 222-6272)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Parcelle
Réponse de Parcelle sur le sujet Epoxy par-dessus un plancher de bois?
Merci!! je vais appeler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com