fusil à turbine HVLP

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par ti-pit
fusil à turbine HVLP a été créé par ti-pit
Je désire faire l'acquisition d'une turbine avec fusil HVLP.Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui en a une ?Tout les conseils conçernants cette outil,les marques à éviter,celles conseillées .Je m'attend de payer entre $1200.00 et $1500.00.Est-ce que je suis dans les prix pour en avoir une d'assez bonne qualité?Tout les conseils sont les bienvenus.J'ai regarder la Fuji mini-mite 5.Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet fusil à turbine HVLP
Tu vas faire quoi avec et à quelle fréquence?

Les Earlex sont moins de $500 et plusieurs ici en ont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par ti-pit
Réponse de ti-pit sur le sujet fusil à turbine HVLP
Je m'en servirai principalement pour vernir.Pouvoir m'en servir pour appliquer de la peinture serait un plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Latelierdyves
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet fusil à turbine HVLP
Pour de la peinture à mur il faut quelle soit dilué, pour de la peinture à mur les entrepreneur se serve de airless. et n'on pas besoin de dilué comme un HVLP.
Plus le liquide est épais plus l'aiguille va être grosse et cela prend une turbine à plusieurs stage. J'ai un Graco et quand je veux des pièces il faut que je les fasse venir des US, à racheter j'irais avec Lemmer fait ici et facile d'avoir un service et des pièces.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ti-pit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet fusil à turbine HVLP
Sans hésiter dans cette gamme de prix, Fuji spray, entreprise entièrement canadienne, siège social à Toronto. Pièces facilement disponibles. Qualité supérieure des fusils.

__________________________
JYB
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ti-pit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet fusil à turbine HVLP
Faudrait donner un peu plus de détails sur l’usage.

Peindre intérieur de maison ? Clôture ? Meuble ? Panneaux d’armoires ? Parfois on ne sait pas
Trop quel usage on en fera. Donc on achète trop gros pour rien ou pas assez gros.

J’ai une lemmer 4 stages. Je suis satisfait mais c’est encombrant. Le boyau est Passablement rigide et très gros. Ça demande un peu d’adaptation si tu es habitué avec un fusil sur compresseur.

J’utilise le pistolet à pression avec les godets 3m

Ça fini par être un brin dispendieux mais pratique.

Le pistolet à pression fonctionne dans tout les sens. Ainsi tu ne perd pas de pression de produit à vaporiser.

4 stage nécessaire si tu vaporise des produits très épais.

Ce n’est pas bon pour peindre une maison. Tu passerais ta journée à remplir des petits pots.

Pour peindre, teindre ou autre en grande production ça prend un pot à pression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par ti-pit
Réponse de ti-pit sur le sujet fusil à turbine HVLP
Réponse à Frankie.Le fusil servira vraiment pour le vernissage de meuble ,marche d'escaliers,panneaux l'armoire ect. ...Ça ne m'intéresse pas de peinturer des pièces de la maison.Mon compresseur ne serait pas assez puissant pour m'en servir avec un fusil standard et acheter un plus gros compresseur ne m'intéresse pas vraiment. L'ensemble turbine Fuji ne semble pas trop encombrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet fusil à turbine HVLP

ti-pit écrit: Réponse à Frankie.Le fusil servira vraiment pour le vernissage de meuble ,marche d'escaliers,panneaux l'armoire ect. ...Ça ne m'intéresse pas de peinturer des pièces de la maison.Mon compresseur ne serait pas assez puissant pour m'en servir avec un fusil standard et acheter un plus gros compresseur ne m'intéresse pas vraiment. L'ensemble turbine Fuji ne semble pas trop encombrant.


Si c’est pour appliquer de la laque seulement, turbine 1 stage avec pistolet 600ml ou 1 litres devrait te suffir.

J’aime bien avoir deux fusil ou 3 selon budget.

1 pour laqué transparente, 1 pour le blanc et un pour couleur foncé.

Parce que parfois, des petits picots de couleur reste dans le pistolet et sortent en vaporisant du transparent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ti-pit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #9 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet fusil à turbine HVLP
Moi j'ai une Lemmer T-75Q et j'en suis entièrement satisfait pour le même genre de trravail que tu veux faire et prix varie entrre $ 500.00 et $ 600.00
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #10 par ti-pit
Réponse de ti-pit sur le sujet fusil à turbine HVLP
Merci pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com