Finition sur brou de noix

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Zazou0806
Finition sur brou de noix a été créé par Zazou0806
J’ai appliqué de la brou de noix sur un meuble que j’ai décapé et j’aimerais le finir avec un vernis pour qu’il soit plus résistant (ce sera un meuble à boisson) mais j’ai essayé le vernis à l’eau et à l’huile et la brou se dilue. Je n’ai pas essuyer la brou de noix lors de l’application car j’aimais la couleur et je crois que c’est la un des problèmes.... j’ai refais un essai en ré appliquant de la brou et en l’essuyant pour ensuite essayer le vernis et ça dilue encore. Ca fais plus d’un mois que la brou de noix est appliquée donc ça ne devrait pas être un problème de séchage? Des trucs pour moi??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Finition sur brou de noix
Tu pourrais peut être faire un test sur une pièce sacrifice en mettent un shellac entre ta brou de noix et le vernis.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Zazou0806
Réponse de Zazou0806 sur le sujet Finition sur brou de noix
Merci, je vais essayer ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com