Sabler portes d'armoires soulevées

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Esturgeon
Sabler portes d'armoires soulevées a été créé par Esturgeon
Je veux mettre une nouvelle teinture(huile) a mes portes d'armoires soulevées et caissons.
Elles sont en érable et seulement vernis.
Jaunies avec le temps, je veux refaire le look de mon ancienne cuisine que j'avais
huilé avec les produits carvers dans mon acienne maison
Ma question, quelle est la meilleure technique pour enlever le vernis selon vous, sachant que les panneaux
soulevées ont plusieurs details a sabler/décaper
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Sabler portes d'armoires soulevées
En utilisant du décapant pour commencer, il te permettra d'enlever rapidement le vernis.

Ensuite pour enlever là où c'est plus incrusté, j'aime bien imbiber une motte de laine d'acier de décapant et aller frotter avec ça. En général c'est très efficace, sinon tu peux utiliser différents outils tels que grattoirs/lames d'ébénistes avec des formes qui épouseronts tes gorges du panneau.

pour le ponçage, tu devras inévitablement le faire à la main. À l'orbitale pour les grandes surfaces.
Lee Valley de mémoire vend des genre de moules pour papier sablés qui permettent de suivre différents profils.

Je te conseille de teindre tes panneaux central dans un environnement assez sec et bien chauffé. Pourquoi? Parce que le panneau va se rétracter au plus petit et tu n'aura pas de soucis de voir apparaître une ligne de l'ancien fini dû au retrait du bois. C'est ce qui arrive quand on dois refaire la finition sur des portes, on dois prévoir que le panneau va bouger. Et quand on le fait en été à 30 degré humidex on a des surprises en hiver.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Sabler portes d'armoires soulevées
Une moppe de sablage pour les détails. Stockroom supply

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com