Quoi mettre sur du chêne blanc , balançoire enfant.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Domi125
Bonjour les mortaiseux,

J’ai bien cherché dans le forum avant de poser ma question mais je ne trouve pas quoi appliquer sur ma petite balançoire pour la protéger.

C’est en chêne blanc et elle restera dehors l’hiver aussi. Je pourrais au pire laisser juste vieillir le bois car je ne sais pas ce qui est mieux.

Merci de votre aide

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Quoi mettre sur du chêne blanc , balançoire enfant.
Un vernis à l'uréthane extérieur serait parfait pour ça.

Celui de MinWax par exemple : MINWAX Uréthane à l'alkyde Helmsman Spar
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Massey
J'ai un banc de galerie toujours à l'extérieur en chêne blanc et on m'a recommandé de l'huile de teak (tek ?). Pas d'écalage seulement à en remettre aux 2 - 3 ans. LE banc est partiellement protégé sur la galerie.

Massey
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com