Commode 3 tiroirs pour chambre de bébé

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #16 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Commode 3 tiroirs pour chambre de bébé
Très beau meuble planeur. Effectivement ce serait un crime de peinturer ce meuble.

Je suis tombé sur le meuble que Jackmaya a fait et c’est sensiblement le même type que mon ami veut.

Cadey belle porte. Quel sorte de primer et laque as tu utilisé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #17 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Commode 3 tiroirs pour chambre de bébé

GuillC écrit: Cadey belle porte. Quel sorte de primer et laque as tu utilisé?

le primer est un Sico GoPrimer et pour la laque, j'ai utilisé une laque de chez Ardec soit la EM6500. 
 


Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #18 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Commode 3 tiroirs pour chambre de bébé
Merci Cadey

Mise-à-jour: Mon ami m’a ajouté un "tant qu’à y être". Il a ramasser la couchette que sa blonde a eu quand elle était jeune. Elle est en bois franc peint en blanc légèrement jauni. Je ne sais pas si c’est de la peinture à l’eau ou à l’huile. Il m’a demandé de la sabler et repeinturer pareil comme la commode. Je l’ai seulement vu en photo. Elle est en bonne état en général c’est un lit qui date des années 80-85.

Devrais je le décaper? Simplement sabler primer peinturer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com