Dessus de table : Kunos 243 ou osmo topoil

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Sergevd
Dessus de table : Kunos 243 ou osmo topoil a été créé par Sergevd
Bonjour, je termine mon dessus de table de salle à manger 42 x 96 en erable

je désire finir avec un produit type huile 
on me propose OSMO topoil et kunos 243 et 244
ces produits sont fait pour des comptoirs de cuisine
1) si quelqu’un la différence cela m’aiderai dans mon choix
2) le sablage idéal tenant compte que c’est de l’erable
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Dessus de table : Kunos 243 ou osmo topoil
Je me sers de l'huile pour toutes mes pièces tournés.
Je travaille normalement avec la Livos Linn .
J'ai déja essayé la Livos Plan de travail , la Livos huile dur a plancher , la Prato Verde Secundo .

Je préfère la Livos Linn parce qu'elle me donne un fini plus lustré.

Juste avant le temps des Fetes j'ai acheté de la Osmo  Poly pulvérisable ( dans les instructions ils disent qu'on peut aussi l'appliqué avec un linge) car j'avais découvert qu'elle donnait  un fini encore plus lustré que la Linn.

J'ai fait des tests c'est une huile que l'on n' essuie pas contrairement aux autres huiles .

C'est vrai qu'elle donne un fini plus lustré mais elle se comporte plus comme un vernis que comme une huile elle n'est pas " idiot proof" (car on ne l'essuie pas)il faut faire l'application a un endroit très propre et faire attention aux graines.:)

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com