ADVANCE de Benjamin Moore vs Cabinet Coat INSL-X

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #16 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet ADVANCE de Benjamin Moore vs Cabinet Coat INSL-X
La Tole a été plus rapide que moi hehe

J’ai peinturé mon plancher d’atelier (en aspenite) avec l’email à plancher Denalt 2-1 primer-peinture. 2 bonnes couches et très surpris ca résiste très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet ADVANCE de Benjamin Moore vs Cabinet Coat INSL-X
Il faut aussi noter qu'une peinture foncée ne durcira jamais autant qu'un couleur pâle !
Lorsque j'ai fait mes tests avec plusieurs marques de peinture sur des panneaux de  mdf ou de mélamine, j'ai toujours attendu au moins 2 mois pour tester leur résistance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #18 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet ADVANCE de Benjamin Moore vs Cabinet Coat INSL-X
merci de vos commentaires et suggestions .
je suis encore indecis mais j ai encore quelques semaines avant de peindre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com