Polissage huile livos

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Dom33
Polissage huile livos a été créé par Dom33
Apres combien de temps après le.pollisage a l'huile livos le fini est supposé ne plus être collant? J'ai.peur d'en avoir trop.mis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Polissage huile livos

Dom33 écrit: Apres combien de temps après le.pollisage a l'huile livos le fini est supposé ne plus être collant? J'ai.peur d'en avoir trop.mis...

Pour ma part le lendemain c'est supposé être sec au toucher. J'utilise un scotch brite (le moins agressif) entre les couches.

Sent from my VOG-L04 using Tapatalk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par Dom33
Réponse de Dom33 sur le sujet Re:Polissage huile livos
Ok cela fait juste quelques heures mais c'est tellement collant que c'est difficile de croire que ça va sécher !! Je vais patienter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Polissage huile livos
As-tu bien essuyé l’excédant après 15 à 60 minutes?

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Polissage huile livos
Je suis d'accord avec Domi .

J'emploie régulièrement l'huile Livos Linn et j'essuie toujours 15 a 20 minutes après avoir mis l'huile et je n'ai jamais eu de problèmes de séchage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #6 par Dom33
Réponse de Dom33 sur le sujet Polissage huile livos
Non pas essuyé car cela disait de polir directement (sableuse et tampon) mais la j'ai un autre problème...le polissage a fait ressortir des traces de colles aux joints que je n'avait pas vu alors je dois recommencer!!! Comment faire pour enlever la finition, sabler directement ou un diluant?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Polissage huile livos
Quand je colle, je passe toujours un linge humide qui fait disparaitre le peu de colle qui peux avoir demeurer sur le bois, ainsi j'élimine le problème de voir des traces de colle au vernisage ou a la teinture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com