Fini à l'époxy sur planche avec écorce

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par Samadhis
Fini à l'époxy sur planche avec écorce a été créé par Samadhis
Bonjour

Ma soeur s'ait fait 2 petites tables de chevet avec une tranche d'une buche.  L'écorce est encore dessus.

À quelque endroits, l'écorce est décollé du bois (ca peut aller à 1/4" à quelques endroits)
Elle a l'intention de finir le tout à l'époxy et elle se demande comment s'y prendre pour une belle finition.

Doit-elle boucher les trous ou c'est pas nécessaire?

Comment s'y prendre pour que l'écorce soit complètement recouverte d'époxy (elle roule les morceaux dans l'époxy ou elle applique au pinceau ou autre technique)?
 
Quel sont les piège à éviter?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Fini à l'époxy sur planche avec écorce
j'en ai jamais fait sur de l'ecorce mais le piege a eviter c,est que quand ca commence a durcir il est trop tard pour faire n'importe quoi donc selon moi plusieurs petite couche un peu comme du vernis moi j,utilise des pinceau a la place au dollars que je jette juste faire attention qu,il ne perde pas leur poil et l'écorce decoller moi je les collerais avant attention aussi la temperature ambiante a un effet sur le temps de durcissement tu as surement compris que plus c,est chaud plus la réaction chimique de l'époxy est rapide il se vend des epoxy a durcissement plus lent west system c,est partique pour les endroit que tu veux que ca s,etende partout et que l'epoxy est contenu pour ne pas couler ou tu veux pas mais dans ton cas c,est pas utile selon moi bonne job ps regarde sur youtube tu va surement avoir d,autre truc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samadhis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com