Finition de marches d'escalier.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #16 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Finition de marches d'escalier.
N'importe quel vernis à plancher, à l'eau ou à l'huile, fera amplement le travail, un bon 3 couches appliquées au pinceau, rien de compliqué.

À l'huile : fini plus riche (tirant vert le doré) mais plus long et plus odorant; à l'eau : sèche très rapidement mais fini plus "plastique" au dire de certains.

Le meilleur des deux mondes à mon avis : le vernis Hybride de Saman :  www.canac.ca/fr/vernis-hybride-a-l-huile-satine-3-78-l-5030022

Il sèche et se lave comme un vernis à l'eau mais une émulsion d'huile rend le fini plus riche. J'ai fais un plancher, des escaliers et des meubles et je prend rarement autre chose que celui-là maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #17 par Vieuxpapy
Réponse de Vieuxpapy sur le sujet Finition de marches d'escalier.
Merci, pas mal la meilleure suggestion que j'ai eu. J'ai pris aussi conseil à ma quincaillerie et c'est pas mal la même explication.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com