Vernis à l'eau sur un autre vernis

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par Imago
Vernis à l'eau sur un autre vernis a été créé par Imago
Bonjour à tous,

je veux encore une fois faire appel à vos connaissances pour me renseigner sur une question que je me pose. Je veux rafraichir un meuble vernis donc je ne sais pas si le vernis est à base d'eau ou d'huile avec un vernis à base d'eau (Saman). Je me propose de passer un bon coup de papier sablé (180) sur les parties du meuble avant d'y appliquer le vernis à base d'eau.
Est-ce que c'est une bonne façon de procéder?
Merci
Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Vernis à l'eau sur un autre vernis
Fait un test avant dans un petit coin pas trop visible, car l'adhésion du nouveau vernis n'est pas garantie à 100%. C'est rapide laisse le vernis sécher complètement et généralement tu verra déjà si ça colle bien ensemble en passant ton ongle dessus ça ne dois pas arracher.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #3 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Vernis à l'eau sur un autre vernis
Merci Ébénistegirl, je vais suivre ton conseil!
Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com