Ardec

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Rubrifolia
Ardec a été créé par Rubrifolia
Si vous avez besoin d'un produit de finition rapidement pour compléter une de vos oeuvres je suggère Ardec . J'ai passé la commande lundi vers 11.00 et j'ai reçu ma commande mardi Pm. En plus la qualité de leur conseiller est exceptionnel pour nous guider vers le produit qui correspond le mieux a nos besoins. et livraison gratuite pour commande de plus de $90. Je suis très satisfait du service?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Ardec
Moi aussi il y a 2 semaine j'ai commander 1 litre d'huile Rubio et le recevais le jour suivant

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ardec
Effectivement Ardec sont très rapide et efficace leur forum de discussion est super, et ils ont quelqu'un qui répond presque 24/24 haha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #4 par Beauxyeux
Réponse de Beauxyeux sur le sujet Ardec
Je seconde entièrement les précédents commentaires. Excellents produits, rapidité de livraison et surtout une aide/échanges/conseils pertinents et dans les heures qui suivent la demande. Ils m’ont toujours été d’une très grande utilité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com