Placage -vs- bulles d'air

  • Pirate
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 7 mois #1 par Pirate
Placage -vs- bulles d'air a été créé par Pirate
Je suis en plein projet de placage (avec endos de papier). Il se trouve que j'ai 2-3 bulles que je n'arrive pas ? faire dispara?tre :x m?me apr?s les avoir chauffer. J'ai pens? :idea: injecter de la colle instantan?e avec une seringe. Quand pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Placage -vs- bulles d'air
c'est possible an faisant un coupe dans le sens fil, si possible dans un fils fonc?. Il faut que la saign?e permette au bois de se marier et que le joint se fasse ? platou sur sa rive, d?pendant de la grandeur de la bulle.
Est-ce que la colle utilis? ?tait de la colle d'os, de poisson ou de la colle blanche ?
Si c'est de la colle d'os ou de poisson, elle est r?versible. En chauffant un linge humide ?tandu sur la bulle avec un fer ? repasser, la chaleur va r?chauffer la colle et la bulle sera applanie par la pression exerc?e. Il faut une fois l'op?ration termin?, placer un poid sur les parties travaill?es.

Bienvenu sur le site, Pirate. Svp indique dans ton profil, la localisation d'o? tu ?cris normalement. Ceci aide les participants ? te donner de bonne r?ponses et de bonnes r?f?rences.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com