Alcool dénaturé

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Alcool dénaturé
Si tu dis tes pri?res pendant l'application ?a devrait ?tre mieux. Utiliser de l'eau b?nite ne peut qu'aider aussi.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Lecujean
Réponse de Lecujean sur le sujet Alcool dénaturé
La glyc?rine c'est pour la teinture ? l'eau. Disons que pour expliquer le l'?ther de glycol ce serait long, c'est complexe comme m?lange, la seule chose qui est certaine c'est un slovant organique comme les hydrocarbures.

Lecujean dit le finisseur :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par Lecujean
Réponse de Lecujean sur le sujet Alcool dénaturé
Dans la vie d'un finisseur il peut arriver toute sorte de probl?me, il faut r?agir avec des solutions. Il existe un terme dans la peinture qui se nomme ?mulsion, c'est-?-dire le m?lange de deux produits incompatibles. J'utilise r?guli?rement cette technique quand je vieillit un meuble, j'applique de la teinture ? l'eau par dessus ma cire et croyez-moi cela fait un super de beau travail. Les anciens peintres utilisaient cette technique bien avant nous disons.

Lecujean dit le finisseur :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Alcool dénaturé
Je n'allais pas si loin dans mon argumentation. Merci Lecujean. Mais surtout, je e fais qque tr?s peu de finition au pinceau.
Je travaille surtout au tampon.
Un p'tit coup de tampon, une p'tite goutte d'huile, une p'tite shot d'alcool :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com