Motifs floraux

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Patton
Motifs floraux a été créé par Patton
Motifs floraux :

Dans la revue R?novation Bricolage d?octobre 2005 on peu lire ? la page 12 :
? Les motifs floraux sont extrait de La Flore Laurentienne; agrandis ? la photocopie, elle les a reproduit sur un papier transfert et appliqu?s au fer ? repasser sur les panneaux. ? Est-ce que quelqu?un a d?j? utilis? cette m?thode ou une m?thode ?quivalente? Si oui, est-ce que vous avez des conseils ou de d?tails pr?cis sur les ?tapes et les pr?cautions ? suivre?

Mon site

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Motifs floraux
Stoker, pas de suggestions :?:

Mon site

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Motifs floraux
Patton,

Je sais que plusieurs utilisent la technique qui consiste ? transf?rer sur photocopieuse ou sur imprimante laser un dessin. Comme il s'agit dans les deux cas d'encre thermofusible, on peut transf?rer le dessin sur le bois avec un fer ? repasser.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com