plastic wood

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Rateau
plastic wood a été créé par Rateau
:? salut tout le monde
jai commencer a utiliser le plastic wood en poudre 3 poudre pour une eau y parait que ca ne laissait pas de marque sur le bois apres la teinture mais il reste quand meme des marque meme apres un bon sablage avant la teinture sais comme si le bois buvait le liquide qui ce trouve dans le plastic wood et ce repend autour de la tete de clou
meri a l'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet plastic wood
Depuis quelques temps, j'utilise le "bouche fente teint?" de lepage. Il est vendu en tube de platique, un peu comme le dentifirce.

Il prend bien la teinture, ne tache pas autour du clou, mais deviens plus fonc? que le bois une fois teindu.

Tr?s facile ? sabler et s?che tr?s vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet plastic wood
L'?poxie de LeeValley donne a peu pr?s le m?me r?sultat Frankie, mais j'aime bien le produit ?a devient tr?s r?sistant apr?s le s?chage j'ai m?me percer un trou dans une r?paration afin d'y mettre une vis et ?a tient toujours :P

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet plastic wood
Ca fait plusieurs personnes qui parle de ce produit en bien. Je crois que je vais l'essayer lors de ma prochaine commande. Il se teint bien ? ce qu'il parait, quoique je ne suis pas un fanatique des teintures, je pr?f?re la couleur naturelle du bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com